FAQ

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE LIVRAISONS ?

La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du bien.

Le Vendeur procèdera à la livraison des produits selon les modalités définies lors de la commande (tarif et transporteur), à l’adresse que Vous aurez renseignée lors de la passation de votre commande et dans le délai renseigné lors de la commande.

Vous devez être vigilant et vérifier l’adresse renseignée avant de valider votre commande, car Vous serez tenu pour seul responsable des conséquences découlant de l’erreur de saisie de votre part et des frais afférents, notamment les frais de réexpédition qui seront à votre charge exclusive.

Le Vendeur fournira ses meilleurs efforts afin que votre commande soit expédiée dans le délai renseigné lors de la commande.

Le prix de la livraison varie selon le transporteur choisi et en fonction du poids du colis.

En tout état de cause, le délai et le prix de la livraison vous seront communiqués avant la validation de votre commande.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les délais courent à compter de l’expédition. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande qui est de 24h à 72h

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : serviceclientmodestys@gmail.com
ainsi que sur les réseaux sociaux 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 2 semaines, contactez-nous avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

A compter de la livraison, Vous disposez d’un délai de trois jours ouvrés pour adresser votre réclamation par écrit au SAV.

Vous devrez joindre à votre demande tous justificatifs et notamment les photos prouvant l’objet de votre réclamation. Si la réclamation n’intervient pas dans ces délais et ces conditions, elle sera refusée par le Vendeur et les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

Vous pourrez réclamer un remboursement ou remplacement du produit qui sera à la charge du Vendeur

JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page POLITIQUE DE RETOUR.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté. Nous vous invitions à lire notre politique de retour.